•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 .•> Dans le sombre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptySam 8 Déc - 16:18

    Boy regarda un instant la forêt, hésitant. Elle était sombre, on ne voyait que peu de choses. Entrer ... ou pas entrer ? Voici la question qui hantait la tête de Boy. Les champs qui entourait la forêt étaient paisible, agréable. Boy baissa la tête, et brouta un moment de l'herbe. Il se mit en marche, dans un pas moyen, et s'engouffra dans la forêt. Le cri des oiseaux résonnaient sans cesse. Tout faisait peur, pourtant, lorsque le cri ne se percevait pas, la forêt était reposante, calme. On ne craignez pas les prédateurs. D'ailleurs, quels prédateurs auraient le courage de venir ici ? Malgré leurs vues dans le noir, c'était plutôt effrayant. Bref. Aussi, pleins d'arbres barraient le chemin du petit shetland alezan.

    Il rencontrait des écureuils, des insectes, bref, tout ce qui vit dans une forêt, quelle soit sombre ou éclairée, avec ou sans prédateurs. Seulement, là, ce n'était pas 3 ou 4 bestioles, mais une armée. Il y en avait pleins, partout ! Sur les arbres, par terre, sur Boy même. A force, il s'arrêtait toute les 5 minutes, pour se gratter. Forcément, les insectes le chatouillait à se baladait librement sur lui. Il hennit, fort, espérant qu'un poney l'entende. Il se sentait seul. Ben, quoi, les insectes, ça parle pas x).

    Il continuait son chemin. Finalement, Boy devint essoufflé. Il s'arrêta net, s'assit d'abord et se coucha, ne se souciant pas des insectes. Il souffla fort, pour éloigner les insectes. Il dût bientôt se relever, les insectes envahissait le shetland. Il lança une petite ruade, mais les bestioles était bien accroché. Un petit arbre sans trop d'insectes se tenait devant Boy qui eu de suite l'idée de s'y frotter. Il s'y approcha, s'y colla, et s'y gratta. Lorsqu'il s'arrêta, il regarda : les insectes étaient maintenant morts, pas accrochés. Il se secoua, et les insectes virevoltèrent sur les côtés, derrière, devant.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas

Merry Christmas


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Des choses à dire ? x) : Hum.. vaut mieux que j'me taise ^^
Humeur : Hihou !
Date d'inscription : 06/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptySam 8 Déc - 23:42

Un hennissement parvint aux oreilles de Merry Christmas. Celui-ci fit pivoter ses oreilles, pour mieux entendre un bruit qui aurait pu le renseigner sur l'endroit de son emetteur. Quand il entendit des bruits de pas, puis de frottements, il se remit en marche, abandonnant son carré d'herbe. La queue en panache, les sabots noirs lustrés ^^ il s'approcha de plus en plus de la provenance du hennissement.
Une fois qu'il arriva là d'où le bruit semblait venir, il se cacha derrière un arbre. Bah kwa, l'était pas fou ! Et si c'était un prédateur ?! UN prédateur ? Mouais, c'était surtout un poulain, et d'ailleurs le dominant fut étonné qu'il eut le courage de pénètrer dans cette forêt. Finalement, il se décida à le rejoindre et sortit de sa "cachette", espèrant ne pas effrayer le p'tit. D'une voix qui se devait rassurante, il dit :
- Salut toi ! Je m'appelle Merry Christmas, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 11:07

    Boy était de dos, et il sursauta à l'écoute d'une voix. Il se retourna lentement, et fut vite rassuré. En effet, ce n'était qu'une shetland, un autre poney en fait. Il réfléchissait un instant avant de répondre :
    < Salut ... >
    Le jeune shetland regarda les alentours. Il était assez timide. Il venait de toute façon d'apprendre une chose : c'était Merry Christmas. Le poney dominant du troupeau dans lequel Boy s'était proposé.
    < Little Boy >
    Il se plongea dans de l'herbe, et y mangea un petit peu, avant de reprendre :
    < Enchanté, Merry Christmas >

    [ Miniscule RP, je sais >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas

Merry Christmas


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Des choses à dire ? x) : Hum.. vaut mieux que j'me taise ^^
Humeur : Hihou !
Date d'inscription : 06/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 11:21

Merry Christmas se rapprocha du shetland et se mit à brouter à côté de lui, guettant tout de même les alentours et ses dangers. Une fois qu'il eut été rassasié, il releva la tête et alla boire à une flaque d'eau.
Puis il s'appuya contre un arbre, surveillant Little Boy. Un étalon de son troupeau, maintenant. Merry était content, son troupeau grandissait de jour en jour, et bientôt il serait prospère et puissant. Il sourit à cette pensée, puis adressa la parole au poney en face de lui.
- Moi de même.
Simple, inexpressif. Les dominants sont comme ça, et c'était son caractère.
( moi aussi, désolée j'dois aller à la pistoche .•> Dans le sombre... 804886 )
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 12:32

    Sa voix était inexpressive. Mais après tout, en quoi cela dérangerait ? Boy brouta, et vit un petit filet d'eau ; il s'y approcha et but. Le dominant du troupeau s'était appuyé sur un arbre, et guettait les alentours. Boy ne se sentait pas en danger.
    La forêt était apaisante, Boy aurait voulu dormir. Il faisait déjà moins attention aux insectes. Une fois désaltéré, Boy laissa boire Merry. Même s'il était joueur, le shetland alezan n'aurait pas eu le courage de pousser Merry pour qu'il tombe dans l'eau. Pourquoi ? Parce que c'était le dominant de son troupeau !

    Mais il avait envie de faire une blague. Mais quelle blague faire ? Pas trop sadique, quand même. Boy avait une idée. Il s'approcha du dominant, le toucha avec son nez en criant :
    < C'est toi le chat ! >

    Ben quoi ? C'est qu'il avait envie de jouer, le petit ! Il partit au petit trot, tournant autour de Merry en attendant sa réponse. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Ses yeux brillaient ; il aimait jouer plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas

Merry Christmas


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Des choses à dire ? x) : Hum.. vaut mieux que j'me taise ^^
Humeur : Hihou !
Date d'inscription : 06/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 13:52

( Mais t'es un étalon ou un poulain ?? )
Merry Christmas regarda le p'tit manger, puis boire, et réfléchir à une chose que le dominant comprit quand Boy le toucha du museau. Il sourit, joueur, mais se demanda tout de même si ça ferait bien de courir après un poney xD Mais bon, de toute manière Boy était tout près de lui. Christmas tendit alors les naseaux et toucha ceux du p'tit.
- Plus maintenant !
Cria t-il, d'une voix de malice, de jeux. Il s'éloigna de l'arbre et se remit à brouter, gardant un oeil malicieux et protecteur sur le shetland. Merry se rappellait de cette époque, il n'était pas encore dominant, où un "troupeau" de loups avait attaqué le sien, en tuant la moitié. Il ne voulait tellement pas que ça se reproduise !
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 14:07

    ( Un jeune étalon. )

    Boy se fit toucher maintenant par Merry. Un sourire malicieux se glissa, il regarda Merry. Il arrêta, ce n'était pas si marrant. Et puis, l'étalon était beaucoup plus grand que Boy. Il se remit à brouter tranquillement. Sous ses sabots, des craquements de feuilles se faisait entendre.

    Merry surveillait Boy. Il avait l'air un peu pensif. Boy observa alors le comportement de Merry ; il broutait, simplement, quoi de plus normal ? Boy se sentait en sécurité auprès de son dominant.
    < Tu as de la famille, ici ? >

    Demanda le Shetland. La question pouvait paraitre assez personnelle, mais après tout, on peut toujours demander !
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 14:18

[I can play ? =P]
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 14:43

[ Yes <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas

Merry Christmas


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Des choses à dire ? x) : Hum.. vaut mieux que j'me taise ^^
Humeur : Hihou !
Date d'inscription : 06/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 16:16

L'étalon dominant s'arrêta de brouter à la question du jeunot. S'il avait de la famille ? Aucune. Son père avait été chassé du troupeau après que l'ancien dominant ai découvert que c'était pas lui le père de Merry. Sa mère, elle était morte après avoir donné bas à ce qui aurait du être son demi-frère. Il n'avait pas de frère, pas de cousins, pas de parents. Rien. Il ne réfléchit pas longtemps, il n'avait rien à dire là-dessus, de toute manière. Son troupeau avait été décimé par une troupe de loups, donc pratiquement personne n'était au courant de son 'histoire'. Il soupira, et répondit enfin à la question.
- Non. Je n'ai aucune famille.
Puis, pour détendre l'atmosphère, il demanda au shetland.
- Et toua ?
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 20:11

Owny se baladait à l'orée des bois, en fôlatrant avec les mésanges. Elle galopait tellement vite qu'elle faillit se prendre un arbre en plaine tête x) Elle ralentit sa course effrénnée pour s'allonger rès d'un pommier. Méfiante depuis sa première mésaventure, elle croqua un petit morceau qui fut vite suivit d'une grosse bouchée xD Rassasiée, elle se dorait au soleil quand elle entendit deux voix converser, d'on l'une d'entre elles lui était familière. Curieuse mais discrète, Owny s'approcha silencieusement et aperçut Merry en pleine discution.
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 21:53

    < Moi ? >

    Non le pape x) Il s'apprêta à répondre lorsqu'il sentit une odeur. Une odeur d'un autre poney. Il ne dit rien sur cette odeur et continua ses paroles :

    < Non. >

    Il détourna a droite et à gauche. Il n'aperçut rien ; pourtant, il sentait et entendait des choses. C'était plus que bizarre. Que se passait-il ? Un cheval était-il en train de les espionner ? Boy marcha doucement, cherchant derrière les arbres mais ne trouvait rien. Il haussa les épaules et se mit à brouter.

    Mais là, il venait de réentendre un bruit. Ce bruit venait apparemment du côté qu'il n'avait pas fouiller. Il s'approcha sans bruit, et sursauta... Une jument était là. Il la regarda sans bruits. Il était assez loin et la jument ne l'avait pas vu. Il soupira, et retourna vers Merry.

    Il but quelques gouttes d'eau et espérait que le dominant remarquerait l'odeur, les bruits et irait voir. L'haflinger qu'il avait vu ne lui rappelait rien. Mais peut-être que Merry la connaissait ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Merry Christmas

Merry Christmas


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : France
Des choses à dire ? x) : Hum.. vaut mieux que j'me taise ^^
Humeur : Hihou !
Date d'inscription : 06/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 9 Déc - 23:17

Oh woui, que le dominant l'avait sentie ! Il connaissait l'odeur et la reconnaîtrais entre mille ; c'était une jument qui faisait parti de son troupeau, normal qu'il connaisse son odeur x) Quand il tourna la tête pour essayer d'apercevoir Owny, il la vit. Pas très discrète, la demoiselle xE Il sourit et lui fit signe d'approcha, d'un signe de tête et de parole:
- Owny.. viens !
Il se dandina sur ses pattes, puis alla vers elle, lui donnant un coup de museau tendre pour la saluer. Enfin, il se tourna vers Boy, pour faire les présentations, gai.
- Little Boy, voici Owny. Owny, Little Boy.
Puis il reprit, d'un ton fier:
- Vous faites tous les deux parti de mon troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyLun 10 Déc - 9:49

    Un grand sourire se dressa sur Boy. La jument faisait donc parti du même troupeau ! Il s'avança vers elle :
    < Bonjour... >
    La timidité... Rah. Il regarda timidement la jument, puis jeta un regard vers Merry.
    < Enchanté, Owny. >
    Il aurait voulu aller boire, mais ce n'était pas le moment !

    [ Dans le genre, RPG Rikiki >< ]
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyLun 10 Déc - 20:01

( On s'en fout, on est la pour s'amuser ! )
Rahhhh. Découverte. Quelle tête elle doit faire x) Owy tenta de reprendre contenance quand Merry vint la saluer en lui donnant une petite léchouille de bienvenue. mais on se fait saluer et on doit reprendre contenance ? Non mais ooooh x) Quand elle vit le poney la saluer, elle en fit de même avec lui ( il semblait s'appeller Little Boy ). Quand Merry dit avec fiéreté qu'ils étaient dans le même troupeau, Own' se détendit. Elle était entre amis. Apparemment, aucune autre jument ne faisait partie de so troupeau ! Un sourire fin se dessina sur ses lèvres. Pour cacher sa gêne, elle se mit brouter. Puis releva la tête. Little Boy devait avoir envie de boire, car il regardait la source qui débouchait plus loin avec envie. Elle lui fit signe de se servir.
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... EmptyDim 30 Mar - 15:08

  • Je suis roulée en boule. Mon corps n'est que de glace, je me recroqueville pour avoir encore plus chaud. La neige tombe doucement sur mon corps rouan, m'éclaircissant la robe, le poil chaud et qui, pourtant, ne me réchauffe pas le moins du monde. J'entends mon cœur battre, mes muscles frissonner, mon souffle chaud et glacial en même temps. Que fais-je ici ? Il faisait jour. Du moins, je pense, car mes yeux sont fermés, et mes flancs se soulèvent sou l'emprise de la fatigue et du sommeil. Fastidieux travail... Je dors encore, sans penser à rien, qu'au noir et au blanc. Qu'aux couleurs mélangées entre elles, formant des spirales colorées et fluorescentes. Que c'est beau... Si cela pouvait exister, vraiment. Finalement, je sais que le jour n'est pas encore levé. Le soleil s'y prépare. Préparons-nous à accueillir le jour, qui me réveillera doucement. Si je ne me contrains pas à vouloir dormir jusqu'à ce que le soleil éclatant illumine le pays, haut dans son ciel. Quel pays au fait ? Je ne le connais que si peu. C'est bizarre de vous dire que je ne connais pas les endroits fréquentés par les autres, les endroits qui peuplent le pays. C'est tout aussi bizarre de se dire qu'on fait ses premiers pas sur le sol du pays, qu'on se couche pour la première fois ici. D'ailleurs, je me suis endormie à un endroit choisi par hasard, je suis entre deux buissons épais qui me tiennent peu chaud. Et je supporte la glace qui envahit mon esprit, mon corps, qui mets mes mouvements plus durs. Je supporte tout. Parce que je sais qu'un jour, la nouvelle saison redémarrera, prenant la place de l'hiver, pour installer sa chaleur. Pour faire éclore les fleurs, pour que les arbres aient de nouvelles feuilles, des fleurs. Et j'attends, avec impatience et patience, comme j'attends que le soleil se lève pour réchauffer, rien qu'un peu, ma douce peau épaisse. Pour moi, j'ai l'impression qu'elle est fine comme un tissu. Le soleil se lève enfin. Je me dédaigne à ouvrir un oeil. Je veux profiter du sommeil qui pèse encore dans mon esprit. La voix des personnages de mes rêves résonnent, je commence à entendre malgré tout le bruit du vent qui fait crisser les feuilles. Je souris. Je suis réveillée. J'entrouvre un oeil, je ne vois que la blancheur du sol flou. Je relève les yeux. Je vois des arbres vagues, un ciel indécis et flottant. Où suis-je ? Était-ce bien dans cette forêt vaporeuse que je mettais bercée, tombant au sol comme une légère lame flottante dans l'air humide. Je doute à cet instant. Et puis, si nous allions explorer cette soi-disante forêt dense ? Lançons nous ! Encore couchée, encore blottie contre le buisson neigeux, mes muscles engourdis, je me suis relevée, tremblant de toute mes forces, luttant pour trouver un équilibre stable. Dans la neige, mes pas tracent un chemin qui me suit. Ma queue traine dans le blanc, qui couvre une grande partie de la forêt. Et même, la neige l'ose. Ose à venir souiller mon toupet, ma crinière, en faisant tomber ses morceaux sur moi. Quelle politesse ! Je secoue ma tête à droite, à gauche, enlevant une partie de l'imposante neige. / Mais ce n'est pas possible ! / Me surpris-je même à dire tout haut. Eh bien, si, c'était possible d'être très emmerdant. Pourquoi venir souiller une robe aussi belle que la mienne ? On pourra dire, mais la neige peut être très encombrante. Et ça m'énerve, et oui. En même temps, tout m'énerve, toute cette nature. Et j'explore la forêt, écartant les branches enneigées, les buissons neigé, le sol neigeux. Quelle végétation blanche ! Je me demandais même comment je faisais pour ne pas m'énerver. Je restais calme. Après tout, cette blancheur qui brille, n'était-ce pas un beau spectacle ? Il était peut-être pas original, je confirme, mais j'avais au moins une chance de découvrir la neige. Car oui, il parait qu'il y a des pays où la neige ne tombe jamais. Je ne sais plus où j'ai su ça. Quant à dire, je continuais de marcher à travers l'épaisse forêt, sans trouver la sortie... Où est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•> Dans le sombre... Empty
MessageSujet: Re: .•> Dans le sombre...   .•> Dans le sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.•> Dans le sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Promenade dans l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ LIEUX COMMUNS ].• :: •. Forêt Infinie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser