•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Patch Word[manque set]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 12:31

•.[ ON VEUT TOUT SAVOIR ].•

• Prénom * ::
Jessica
• Age * ::
15 p'tiots n'ivers...bah voui c'est l'hiver!!
• Date d'anniversaire * ::
29 Avril 1992
• On exige une petite description de ton caractère et tout Patch Word[manque set] 787469 * ::
Z'oulaaaa..Z'ête surs?Bein.....Je suis plutot gentille..Fin' j'mords pas tout l'temps.Sinon,je suis un peu folle..pas d'chance...Têtue...Pis,le reste bah...Vous le verrez par vous même...
• Autres ? ::
//

•.[ TON PERSONNAGE ].•

• Nom ::
Patch Word
• Age ::
3 Jolie n'ivers
• Sexe ::
Tite ponette
• Race ::
Pottock

A/ Caractère ::
Patch Word est une jeune ponette au caractère bien trempé!En effet,malgré son jeune âge,la ponette donnera du fil à retordre à plusieurs chevaux présent sur les terres...La mistinguette n'a pas sa langue dans sa poche,bien au contraire.Toujours franche,elle vous dira toujours ce qu'elle pense de vous,ou de vos idées...N'ayez craintes la beautée blanche sais se tenir devant les dominants..quoique...Bien,bien bien...A par cela..Que pourrait-on dire d'autre à son sujet...Humm...Patch Word est aussi très têtue.Vous pouvez être sur que si elle a une idée en tête elle fera en sorte pour que celle ci fonctionne.Que voulez-vous,elle ne lâche pas l'affaire si facilement la jeune demoiselle.D'ailleurs,elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Attention à la façon dont vous lui parlez ou encore dont vous la regarder!Patch Word démarre au quart de tour.Elle peut prendre la mouche très facilement et s'énerver aussi vite que la vitesse de la lumière.Du genre rancunière Patch,reviendra vous parlez d'ellê-même..une fois qu'elle sera calmée...Quand je vous disais qu'elle avait un sacré tempéremment cette jument!

B/ Histoire ::
L'histoire de Patch est très courte.Pourquoi?Bah,parce qu'il n'y a rien de particulier à raconter sur elle.Patch est née sauvage dans le troupeaux de son père un magnifique étalon Pottock.Hélas,ce magnifique étalon mourru quelques années plus tard des suites d'un combat terrible avec un étalon solietaire.Cet étalon prit donc la tête du troupeau.Les nouvelles règles qu'il instaura ne plus guère à Patch qui partit vite fait bien fait.la ponette erra quelque temps avant dese caser ici.

C/ Montres nous un RPG de ton choix ::
C'est un RP d'un personnage que je joue sur un forum de chevaux.

Everie continuait sa marche dans la vallée.La neige commencait doucement,tendrement à fondre.Un brin de nostalgie l'envahit.Elle repensa à son fils,Satan.Où était-il à présent?Elle n'était restée que très peu de temps avec lui.Très jeune il décida de partir...Où?Voilà bien la question que Everie aurait voulue trancher.Cependant,elle c'était faites à ce qu'il ne reviendrais jamais.Ho bien,sur au début la tristesse l'avait envahit mais bientôt ce ne fut plus qu'un souvenir...Tout comme Shétane d'ailleur.Mais passons.Comme sa mère disait "La passé,c'est le passé".C'était donc, à regret au départ qu'elle commenca à laisser s'estomper le souvenir de Satan.

Elle fut tiré de ses pensées par l'arrivée d'un groupe de chevaux.Ce n'était pas un des quatres troupeaux des terres.La jument les connaissais trop bien, sans compter que l'étalon,car,oui elle avait remarquée qu'il s'agissait d'un étalon, était jeune.Non pas qu'il était impossible qu'il soit un dominant,seulement,Everie connaissait les dominants et ne le connaissait pas,lui.A moins qu'un nouveau territoire ne se soit formé mais cela l'étonnait.Elle observa quelques minutes le jeune étalon et les cinq petits poulains qui l'accompagnait.Un hennissement puissant et profond retentit dans la vallée,cela ne pouvait venir que d'un crétin finis de l'étalon.

D'ailleur en parlant de celui-ci,le voila qu'il s'avancait vers elle d'une démarche ...bah...comment dire...d'étalon .La jument l'observa volontier.En effet,avec sa queue en panache son encolure recroquevillée,sa tête haute et ses allures puissante et fluide ne laissait pas la jument indiférente.Etait-elle en train de redevenir une "jeune" jument?Everie lanca un petit henissement aigu envers l'étalon en guise de bienvenue.Mais elle ne garda pas la bouche fermée.En effet,Everie avait la ferme intention de lui parler.c'est donc de sa voix douce qu'elle entreprit une conversation.

Moi également.Je dirais même qui je suis ravie de vous rencontrer.

Everie marqua une breve pause.Ses oreilles étaient maintenant en avant prêtes à écouter l'étalon.Elle se tenait droite et sa queue était légérement en panache signe,chez elle, qu'elle était disponible à avoir une conversation avec quelqu'un.Chose rare en ces temps.Après cette courte pause de publicitée la jument crème reprit de sa voix douce et qui,pour une fois, était relativement calme et posée.Un exploit pour elle.A croire qu'elle n'était pas insensible aux traits du jeune étalon qui se tenait devant elle.

Comment vous appelez-vous?

Everie ne voulait pas prendre le risque de se rpésenter en première.De un parce qu'elle trouvait cela impolie et de deux parce qu'elle préférait connaître son interlocuteur avant de se lancer plus en avant dans la conversation.Son doux regard azur plongea dans celui-ci bruns de l'étalon.Elle ne cherchait rien.Elle ne voulait rien savoir.seul lui importait de connaître le jeune,qui était venue vers elle sans craintes.
[Le Rp était un Pv déja commencé]
D/ Petit plus * ::
//

•.[ SUR MAGIC PONIES ].•

• Comment trouves-tu le forum ? ::
Très beau!
• Comment l'as-tu connu ? ::
Sur MYH
• Codes du règlement ::
Tendez,vé les chercher
• Ton PUF ::
Only You
• Autres ? ::
Il me manque mon set.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 12:40

Bienvenue !
Je te note de suite =) ::

Déroulement :: 4.5/5 Très bon déroulement, pas ennuyeux ni précipité.
Sans fautes :: 3.5/5 Un peu de fautes d'orthographes, mais pas trop sur un gros texte comme ça.
Connaissances : 3/5 Pas assez.
Niveau de RPG :: 4.5/5 Très bon niveau =)

Finale :: 15.5
Bravo, tu es chef !
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 12:41

Waou!C'est du rapide ça!Pour les fautes,je sais,c'ets mon point faible ^^.Merci beaucoup.Je me cherche des photos et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 12:49

Comme ça, pas besoin d'attendre 1000 ans Patch Word[manque set] 787469
Tu veux que je t'aide pour trouver des photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 14:14

Welc' =) Bravo nouveau chef !! Y'a des perso pré créé, si tu trouve pas, t'a juste à en prendre un et à changer ton nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 14:16

Mais vu qu'elle a déjà fait l'histoire, le caractère et le RPG, ce serais un peu bête non ? Patch Word[manque set] 787469
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 14:18

Oui mais si elle trouve vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 15:21

Merci Beaucoup.

Owny=>T'inquiète je vais finir par trouver...

Little Boy=>Oui,je veux bien de ton aide merci.

Je croyais qu'il fallait être un étalon pour créer un troupeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 15:30

Non, tu peux être une jument dominante Razz
Je t'envoie un site de photos de poneys =)
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 15:36

Ha oukiiii..J'avais pas tout compris alors..Excuse.Oki,merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 15:41

Voilà, envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyDim 9 Déc - 15:49

Merci beaucoup.

EDIT:Voila mon set!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyMer 12 Déc - 15:51

I can play in Magic Ponies.
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] EmptyMer 12 Déc - 15:56

Oué!Merci beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Patch Word[manque set] Empty
MessageSujet: Re: Patch Word[manque set]   Patch Word[manque set] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Word[manque set]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Patch Word ] = Une Nouvelle chance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ ADMINISTRATION ].• :: •. Présentations :: •. Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser