•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Distant Memories •. Etalon [ Fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Distant Memories




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ici & là`
Des choses à dire ? x) : OUAIIIIIS VIVE MOIIII VIVE MOIIIIII * Sort *
Humeur : Mwarkbleurps. En gros bien.
Date d'inscription : 06/12/2007

Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] EmptyDim 9 Déc - 19:13

•.[ ON VEUT TOUT SAVOIR ].•

• Prénom * :: Ellie
• Age * :: 13 ans
• Date d'anniversaire * :: 9 Novembre
• On exige une petite description de ton caractère et tout Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] 787469 * :: Roooh baaah je suis en "général" sympathique toujours en train de déconner et dire n'importe quoi xD Je suis trèèèès tétue, quand je veux quelques chose je lache pas xDD
• Autres ? :: J'fais du cheval depuis quelques années je vais passer mon galop 4 I love you

•.[ TON PERSONNAGE ].•

• Nom :: Distant Memories
• Age :: 3 ans
• Sexe :: Etalon
• Race :: Je dois avouer que j'en sais rien ... Je veux pas dire de conneries alors silent ...

A/ Caractère :: Ce petit grand poney peut être très sympathique avec les poneys nouveaux ou inconnus qui sont sympa avec lui, cependant les poneys silencieux, mysterieux qui l'envoie bouler ne lui convienntent pas. Il se montre très tétu limite désagréable quand le caractère d'un poney ne lui convient pas. Un petit ( gros ) défault? Il est très égoïste ... Si un jour il trouveras sa chérie il sera totalement différent. Il sera totalement "gaga" et aux petits soins constamment. Très jaloux, il ne supporte pas qu'on emiète sur son territoire. Lui piquer sa nourriture? N'y songer même as. Il entrerait dans une rage folle...

B/ Histoire :: Né dans les terre voisines de Magic Ponies, il est né dans un minuscule troupeau. Pourtant, il s'y est beaucoup attaché. C'était son petit cocon douillet, son petit nid. Des poneys solidaires, un chef dévoué pret a tout pour satisfaire sa p'tite famillle nommé Wonderful Sunset... Une ombre au tableau? Ce chef justement etait jumeau avec un autre étalon Night Song... Ces deux la était le jour et la nuit ... Wonderful, étalon gentil comme tout, généreux un caractère en or, et Night Song un caractère imprevisible, colérique, jaloux et très méchant. Ils ont appris à grandir ensemble, malgrès les disputes ils se completaient l'un et l'autre. Pourtant, un beau jour Night Song avec son caractère imprévisible explosa. Comme une furie il essaya de prendre la place de son père, chef du troupeau. N'y parvenant pas, il fuya dans des terres sombres et inconnus de tout les poneys sages ... Night' partit, le troupeau retrouva sa sérénitée. Personne ne songea a aller le chercher. Wonderful Sunset grandit, puis prit honnetement et loyalement la place de son père. La vie continua il fonda le troupeau ou était actuellement Distant Memories. Un beau troupeau ho oui.
Puis un beau jour, l'orage revint. Beaucoup plus puissant, il avait formé un troupeau de poneys haineux érrants. Empli de haine et de colères son troupeau détruisit tout. Absolument tout. Distant Memories eu le temps de fuir en contemplant les deux corps a terre ensanglantées et déchiquetés, vidés de leur sang de ses deux parents ...

C/ Montres nous un RPG de ton choix ::
[ Un ptit truc ... Je HAIS faire des romans ... Alors vous attendez pas a 2 pages Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] 787469 Et ceci est un exemple je vais surement pas le poster ... ]
d'un JDr où je suis:
Spoiler:


D/ Petit plus * ::

•.[ SUR MAGIC PONIES ].•

• Comment trouves-tu le forum ? :: Génial. Je l'aime djéa <3
• Comment l'as-tu connu ? :: Par Staw' I love you
• Codes du règlement :: O.K.A.Y
• Ton PUF :: LilyBùlle
• Autres ? :: Beuuh ... Rien Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] 835441


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] EmptyDim 9 Déc - 19:17

Pour ton poney, je dirais Connemara ou New Forest ... =S
Bienv'nue ma p'tite ( Ou grande ? x) ) LilyBulle. J'espère que tu te plairas sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] EmptyLun 10 Déc - 14:34

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Distant Memories




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ici & là`
Des choses à dire ? x) : OUAIIIIIS VIVE MOIIII VIVE MOIIIIII * Sort *
Humeur : Mwarkbleurps. En gros bien.
Date d'inscription : 06/12/2007

Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] EmptyLun 24 Déc - 15:05

J'ai finiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] EmptyLun 24 Déc - 15:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Distant Memories •. Etalon [ Fini ]   Distant Memories •.  Etalon [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distant Memories •. Etalon [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ ADMINISTRATION ].• :: •. Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser