•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Eden ( Ponette )

Aller en bas 
+3
Patch Word
.•[ Little Boy ]•.
> Eden
7 participants
AuteurMessage
> Eden




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyDim 9 Déc - 22:52

    Ben oui, je me permets de sauter la première étape, parce que, ben parce que... Tout simplement quoi ^^ > Eden ( Ponette ) 787469

    > Nom : Eden
    > Âge : 2 ans
    > Sexe : Ponette
    > Race : Camarguaise ^^

    > Caractère : Eden... C'est une ponette des plus originales, croyez moi ! Dotée d'un humour et d'un sens de la répartie hors du commun, vous aurez tôt fait de l'adorer ^^. Oui oui ! Eden captive, fascine tout ceux qu'elle rencontre par sa joie de vivre et son caractère enjoué et jovial. Drôle, attachante et dynamique, avec elle, vous n'aurez pas une minute de repos ! Dynamique, hyperactive, énergique et aventurière, c'est un vraie pile électrique, infatigeable ! Vous ne me croyez pas ? Cette petite ponette très courageuse est aussi très curieuse... Elle aime les sensations fortes, le risque et le danger ! Mais ne la croyez pas inconsciante ou imprudente, car c'est tout le contraire, elle est réfléchie et intelligente. Dévouée, loyale et fidèle, Eden a un sens très développé de la justice. De ce fait, c'est une ponette franche, sincère et honnête, même si des fois, elle blesse les personnes à qui elle s'adresse sans le vouloir. Entêtée et déterminée, si elle veut quelque chose, je vous prie de croire qu'elle fera tout pour l'avoir ! Surprenante, complètement allumée, joyeuse, vive, piquante et pétillante, Eden saura illuminer votre vie. Généreuse, attentive, très sensible et romantique, elle reste une petite ponette douce, tendre, et caline. Délicate, souriante, attachante et très gourmande, elle se méfie un peu des inconnus et n'accorde pas facilement sa confiance, mais quant on l'a, c'est à vie ! Impatiente, impulsive, et imprévisible, Eden reste une ponette libre, fière, sauvage, farouche et effrontée ^^. Joueuse, rebelle, elle est assez succeptible, très possessive et terriblement jalouse ^^. C'est une petite ponette agaçante et affectueuse, qui en a fait craqué plus d'uns ! Pourtant, elle garde autour d'elle beaucoup de mystère, énigmatique, peu bavarde, assez solitaire même si elle apprécie la compagnie, renfermée et secrète. Serviable, responsable, mâture et protectrice, elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger pour sauver celles de ses ami(e)s. Vous l'aurez donc comprit, Eden est une ponette indépendante, débrouillarde et rusée, qui a une certaine tendance à s'attirer les pires ennuis >< Un vrai phénomène que vous ne risquez pas de louper ! > Eden ( Ponette ) 787469

    > Histoire : Eden est née il a 2 Printemps, sur une île sauvage, dans le Nord. Plusieurs troupeaux habités ce petit hâvre de paix berçé par le vent froid et les tempêtes de neiges, et le père de la petite ponette était le dominant d'un d'eux. Sa mère, elle, faisait partit d'un autre troupeau, pourtant elle a tout quitté pour rejoindre celui qu'elle aimait. Son père se nommait Alkan, il avait une robe grise et un caractère ténébreux. Sa mère s'appellait Kanda, d'une robe blanche comme sa fille, et tout en douceur. Leur union était peu probable, et pourtant, Eden est née. Elle fut élevée convenablement, certes, mais cette fâcheuse tendance à faire des bêtises lui vallut bien vite la réputation de catastrophe >< La petite ponette quitta très tôt son ' cocon familial ' poussée par sa soif d'aventure. Peut être un peu trop tôt même... Lors de ses nombreux voyages, elle eut un accident qui lui coûta très cher. Pourtant la petite ponette ne lâcha pas prise et repartit à l'aventure. Elle arriva ici peu de temps après, épuisée certes, et blessée, mais toujours bel et bien en vie !

    > Un RPG de ton choix :
    Spoiler:

    > Petit Plus : Vous découvrirez sa particularitée dans le jeu, si vous essayez de la connaître ^^.

    > Comment trouves-tu le forum ?: Trop moche ! > Eden ( Ponette ) 326763
    > Comment l'as-tu connu ?: Erreur d'adresse > Eden ( Ponette ) 787469
    > Codes : Je crois que c'est ça XD [MP]
    > Ton PUF : Top Secret > Eden ( Ponette ) 871986
    > Autres ?: Tu puuue > Eden ( Ponette ) 138426 Ah, aussi, je tiens à préciser que je suis interne dans un pensionnat, donc je ne serais présente que le week end, et parfois le mercredi, mais n'y comptait pas trop ><


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyDim 9 Déc - 23:17

Bienv'nue x)
Revenir en haut Aller en bas
> Eden




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyDim 9 Déc - 23:19

    Merci > Eden ( Ponette ) 871986
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyLun 10 Déc - 14:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyMer 19 Déc - 9:58

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Reikan




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyMer 19 Déc - 16:13

Kikou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur.
Des choses à dire ? x) : Vive ... Chaii pas XD
Humeur : Plutôt happy =)
Date d'inscription : 17/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyVen 21 Déc - 0:27

Bienvenuee ^^

Il manque le Rp de ton choix, et le code. ^^

( J'adore ta ponette <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-sunshine.forumactif.com
> Eden




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyDim 23 Déc - 21:44

    Finiiiit > Eden ( Ponette ) 787469
Revenir en haut Aller en bas
Distant Memories




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Ici & là`
Des choses à dire ? x) : OUAIIIIIS VIVE MOIIII VIVE MOIIIIII * Sort *
Humeur : Mwarkbleurps. En gros bien.
Date d'inscription : 06/12/2007

> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) EmptyLun 24 Déc - 1:12

Je vais noter I love you


:: NOTES ::

Déroulement :: 3.5/5. Assez bien, le caractère est bien mais tu veux tellement en dire que tu as tendance a te contredire ...
Sans fautes :: 5/5 Rien à dire la dessus ...
Connaissances :: 3.5/5 Tu écris bien, mais tu devrais décrire un petit peu plus les lieux, les sentiments que ton poney éprouve, ...
Niveau de RPG : 3.5/5. Assez bien, mais l'action principale est un pu courte on aimerait en savoir plus ... Qui est ce loup? Que vient il faire ici? quand se sont ils rencontrés? Trop de réponses sans questions ... Cependant tu décris bien l'ambiance qu'on peut ressentir a travers la ponette ... Décris un peu plus les sentiments d'Eden aussi ...

Finale :: 15.5/ 20
Selon moi, tu passerais bien pour chef =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Eden ( Ponette ) Empty
MessageSujet: Re: > Eden ( Ponette )   > Eden ( Ponette ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Eden ( Ponette )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taima - Ponette [ Complet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ ADMINISTRATION ].• :: •. Présentations :: •. Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser