•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Solitaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> White Star




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne au yeti !! Pas vous ?
Des choses à dire ? x) : Noupy sent le trou du cul pourri ={
Humeur : Aggressive GRR ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyMer 12 Déc - 11:24

Une magnifique petite jument camargue marchait, seule, d'un pas irregulier et lent dans une prairie encore verte. Le bout des hautes herbes lui chatouillait son poitrail couleur neige et une larme glissait sur sa joue. White Star decouvrait ses nouvelles terres.
Mais la jolie ponette blanche n'avait pas tout a fait oublier le bonheur que les hommes s'etaient empresses de voler. Elle avait perdu sa famille, et ses amis, et desormais il ne lui retait plus qu'a errer, silencieuse, et bouleversee, dans les terres de l'Est.
Elle se sentait mal, et avait l'impression que tout etait de sa faute...de son pas lent elle s'avanca vers une riviere claire mais l'eau etait gele. D'un leger coup de sabot elle brisa la glace et approcha son museau gris vers la petite riviere, s'appretant a boire. Ses levres se detacherent et White Kiss se mit a boire l'eau glace. Mais cette sensation etrange et desagreable ne la genait pas. Elle ne faisait plus attention a cela tellement le chagrin lui avaitg ronge le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enchanted-kingdom.forum-actif.net
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyMer 12 Déc - 15:47

Owny explorait la prairie, nez au vent. Ca sentait la libertée, la beauté, la douceur, la magnificience... Owny s'arrêta soudain, essouflée. Elle se mit au trot et aperçu une forme équine penchée - sans doute pour boire ou brouter. Curieuse de faire de nouvelle rencontre, elle s'approcha doucement et se mit à ramper, discrètement. Dans les hautes herbes, ce n'était pas difficile de se cacher. Elle était environ à 10 mètres de l'équidé(e) quand sa patte antérieure gauche se mit à la gratter. Enervée, elle secoua sa patte. Quelques secondes après, tout son corps la piquait. Elle sorti précipitamment des hautes herbes etse présenta devant la jument blanche, un peu embarassée. - Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
>> White Star




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne au yeti !! Pas vous ?
Des choses à dire ? x) : Noupy sent le trou du cul pourri ={
Humeur : Aggressive GRR ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyJeu 13 Déc - 5:39

La belle petite camarguaise entendit un leger bruissement dans les herbes a cote d'elle, mais White ne prit pas vraiment la peine d'aller voir. Ses larmes coulaient toujours aussi lentement mais elle essaya tout de meme de ravaler sa tristesse...

Soudain Star se retourna vers le bruit sa curiositee ne tenant plus et a son grand etonnement elle etait en face d'un adorable petit shetland bai. Amusee, malgre son etat de tristesse, elle esquissa un faible sourire et repondit a la voix douce et melodieuse du petit cheval :


- Je m'appelle White Star, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enchanted-kingdom.forum-actif.net
Ombre d'Argent

Ombre d'Argent


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyJeu 13 Déc - 15:40

[Si vous ne vouliez pas que je m'incruste, ignorez mon message... Wink]

Ombre d'Argent galopait dans les hautes herbes, la crinière au vent. Ses sabots irisés martelaient le sol tiède avec vigueur, et les verdure ne ressortait pas indemne du passage de la jument.
Soudain, elle entendit des bruits de conversations. Se faufilant parmi les herbes hautes, la ponette s'approcha de ce qui semblait être la source des paroles. Elle s'éjecta d'un bond des hautes herbes, et vit deux ponettes discuter. Elle les salua d'une voix calme.

- Bonjour !
Elle s'ébroua, pour enlever tous les brins d'herbe éparpillés dans ses longs crins, et sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
>> White Star




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne au yeti !! Pas vous ?
Des choses à dire ? x) : Noupy sent le trou du cul pourri ={
Humeur : Aggressive GRR ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyJeu 13 Déc - 15:53

[ moi ca me derange pas du tout ^^ ]

Etrangement, la belle camarguaise s'attendait a cela. Elle n'avait rien entendu, rien vu, et etait pour le moment, tres calme. Mais elle ne sursauta pas, et e tourna vers le nouvel arrivant en souriant legerement...mais sa tristesse etait toujours presente...elle salua d'un faible signe de tete et baissa sa tete blanche pour attraper quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enchanted-kingdom.forum-actif.net
.•[ Little Boy ]•.
Admin
.•[ Little Boy ]•.


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves.
Des choses à dire ? x) : Vive Magic Ponies x)
Date d'inscription : 03/09/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyJeu 13 Déc - 20:23

Ombre d'argent, ta présentation n'est pas validée, tu ne peux pas jouer ! Et White Star, je t'ai demandé de changer ta signature, on joue des poneys ici, pas des chevaux !
Lisez les règles bon sang.

[ Désolé d'être sévère mais il faut que cela soit compris ]
Revenir en haut Aller en bas
>> White Star




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne au yeti !! Pas vous ?
Des choses à dire ? x) : Noupy sent le trou du cul pourri ={
Humeur : Aggressive GRR ^^
Date d'inscription : 11/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyVen 14 Déc - 15:47

[ c'est bon, t'enerve pas ! je n'ai pas vu que tu me l'avais demander, je ne sais pas ou tu la dis !! je ne pouvais pas savoir, mais je la changerais ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enchanted-kingdom.forum-actif.net
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... EmptyVen 14 Déc - 19:42

Le topic est suspendu !! Fais-le dès que tu te connecte >> Solitaire... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Solitaire... Empty
MessageSujet: Re: >> Solitaire...   >> Solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ EST ].• :: •. Hautes herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser