•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tilky Winky - (F)

Aller en bas 
+2
[ Meadows Hope ]
Tilky Winky
6 participants
AuteurMessage
Tilky Winky




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En Enfer Raaahahaaa XD
Des choses à dire ? x) : Je t'en pose des questions ? Oo
Humeur : So sex... 8)
Date d'inscription : 13/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 21:30

•.[ ON VEUT TOUT SAVOIR ].•

• Prénom * :: Mi amor Cool Nan, Lila
• Age * :: 12 ans, enfin je crois Suspect
• Date d'anniversaire * :: 11 avril 1995
• On exige une petite description de ton caractère et tout Tilky Winky - (F) 787469 * :: C'est pas à moi de me décrire et Manon, qui est sur ce site pourrait sans doute mieux le faire. Je suis calme, posée... Nan, en réalité je suis une vrai excité, qui a tendance à rigoler pour des trucs débiles et dont les pions sont persuadés qu'elle est attardé mental XD. Je suis totalement dingue d'équitation et être immobilisé dans mon lit pendant 2 mois avec un plâtre gigantesque est une torture. I love you
• Autres ? :: I'm THE best Cool

•.[ TON PERSONNAGE ].•

• Nom :: Tilky Winky ( En hommage au télétubbies, mais je sais pas comment ça s'écrit =P )
• Age :: 3 ans
• Sexe :: Etalon Poney féminim XD
• Race :: Shetland j'pense Razz

A/ Caractère :: Tilky Winky est comment décrire... Une princesse ! Ce mot résume à peu près tout ce qu'elle est ou plutôt ce qu'elle croit être. Assez jolie, elle le sait, et comme elle le dit si joliment, elle l'assume. En effet, comme elle le dit aussi, la beauté est une qualité dont on se passerait bien. En tout cas, pas elle. Fier de ses yeux noirs énigmatiques et de ses jolies sabots soucoupes, elle a tendance à frimer et à séduire tous les poneys qui auront le malheur de passer devant ses yeux de dragueuse. Vous l'avez deviné, elle est incroyablement sex et joue avec ça Cool . Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'en joue pas à la manière : 'Ah j'aiiii une tâche de booooue, j'ai plus qu'à ma suicider XD'. Au contraire, avoir la crinière emmelé et être dépareillé lui donne un air sauvage, qu'elle adore. Qui dit princesse dit frime, devant les deux sexes bien sûr, mais aussi élégance et raffinement. Elle est très raffiné. Ah oui, ça elle l'est beaucoup. Façon humain ça donnerait lever le petit doigt en buvant du thé, façon équine vous le verrez bien dans les sujets. Elle est aussi très... Tumultueuse. Elle a tendance à réagir au quart de tour. Et dans beaucoup de sens. Un regard déshabillant et c'est le boudage à coup sûr. Une phrase légèrement vexante, et ... Ah quel sucseptibilité ( J'sais pas comment ça s'écrit Tilky Winky - (F) 787469 ). Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ait très franche. Par contre, ça on ne peut pas lui reprocher. Elle vous trouve moche, soyez sur que dans la seconde vous serez au courant de votre laider. A l'inverse vous êtes beau, vous le saurez de même. Elle est cynique et adore clouer le bec de ceux qui osent la défier. Car oui, madame est très... Enfin, vous avez maintenant un petit aperçu de son caractère, pour finir en quelques mots, elle est infidèle, rancunière et pas naïve pour deux sous. Attention, la star des télétubbies arrive... Cool

B/ Histoire :: Comme vous vous en doutez, bien qu'elle n'ait pas été parfaite, l'enfance de notre jolie télétubbies de fut pas triste. Elle est née dans un troupeau de poney. Petite bouille adorable, c'était la fille d'une ponette adorée, à la blancheur éclatante et du dominant, qui était assez grand par ailleurs. Tout de suite aimé, elle était réellement ce qu'on pourrait appeler un beau bébé. Elle fut élevé donc, dans un bout de prairie où les fleurs étaient colorées et délicieusement placées. Elle se fit bien vite une bande, car on ne pouvait pas réellement les appeler ses amis. En effet, son caractère hautain et sa fougue avait la fâcheuse tendance à la faire se haïr, mais étant extroardinairement populaire, il y avait autour d'elle toujours foule. Ce qui vous explique au passage, pourquoi malgré ses aspects elle n'a plus confiance en personne. Mais un jour, une vérité éclata au grand jour. Et cette vérité, c'était que Tilky, ponette libre et imprudente, était allé papilloner avec un joli poney des environs, qui n'était autre que le fils du clan ennemi. Ah la guerre et les rancunes qu'on avait depuis bien longtemps oublié ressurgirent avec puissance. Mais malgré tout ce qui se passait, les deux poneys restaient fous amoureux. Ce qui fit perdre la tête au père du clan voisin. Il arriva dans le troupeau de notre jolie télétubbies, rendu fou de rage et décima le peuple et le passé de la ponette. Elle partit triste et éberlué, comme sortant d'un cauchemar sur les routes. Elle ne prit même pas la peine de voir son amoureux. Et elle erra, erra, jusqu'à s'apercevoir dans un lac. Qui eut cru que voir son reflet aurait pu réveiller la princesse qui s'était caché en elle ?

C/ Montres nous un RPG de ton choix :: Tilky Winky, c'est son vrai nom, enfin, ne vous choquez pas pour si peu XD. Je reprends, Tilky Winky, jolie ponette marchait avec délicatesse sur la plaine. Elle scruta de ses jolies yeux noirs l'endroit où elle se trouvait, où aparemment il faisait bon vivre. Il y avait là en quantité importante de l'herbe grasse et verte, dont l'aspect donnait envie de montrer où ses sourires narquois qu'elle nous jetait qu'il vous suffisait d'ouvrir la bouche pour qu'elle se retrouve au fond de votre ventre. Le paysage n'était pas morne pour autant. En effet, des milliers de fleurs semblaient s'être donné rendez vous, rendant le vision enchanteresse, et par un simple coup d'oeil aurait pu redonner le sourire à celui qui ne voyait plus de raisons d'en faire. Pas la peine de préciser, notre jolie télétubbies n'était pas de ceux là. Le soleil, astre lumineux qui parfois se coucher, et parfois brûlait les corps de ses rayons ardents, prenait maintenant l'allure d'un compagnon de toujours, qui te réchauffait sans t'étouffer. Une légère brise ôtait de longs frissons langoureux au corps frêle et épais de notre jolie... Star. Il est maintenant temps de la décrire elle, car en réalité, on se fiche du paysage. Des formes de ponette bien en chair et pourtant délicate, il n'y a que elle qui pouvait les avoir. Sa queue panachée se balanaçant au rythme de ses foulées, sa crinière touffue on ne peut plus emmelée. Chose étonnante, les crins épais avaient acceuilli des tonnes de pétales donnant un aspect romantique et enfantin à Tilky. Ses sabots soucoupes se posait en bourrinant le sol. Son toupet, qu'elle avait au dessus de ses yeux, cachait les deux petites oreilles pointues et pointées vers l'avant. Ses yeux curieux et pétillants, posaient leur noirceur sur tout ce qui l'entourait, plus spécialement les papillons. D'ailleurs, il prenait une teinte effarouché quand l'un d'eux se posait sur elle, comme si la pudeur lui interdisait un tel acte, ce qui donnait un aspect comique à la scène. Ses naseaux veloutés sentirent approchés l'odeur forte et acre, qui n'était pas désagréable pour autant d'un exemplaire du sexe fort. Enfin faible du point de vue de notre jolie télétubbies...

D/ Petit plus * :: + ( Ne cherchez pas XDD )

•.[ SUR MAGIC PONIES ].•

• Comment trouves-tu le forum ? :: Pourri Super design', ambiance. Je délire toute seule ac les étoiles qui tombe XDD
• Comment l'as-tu connu ? :: Par Kami Vivalia =P
• Codes du règlement :: J'ai beau avoir lu, je ne trouve pas Oo
• Ton PUF :: Bav'007
• Autres ? :: Parce que le star, c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
[ Meadows Hope ]

[ Meadows Hope ]


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 22:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilky Winky




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En Enfer Raaahahaaa XD
Des choses à dire ? x) : Je t'en pose des questions ? Oo
Humeur : So sex... 8)
Date d'inscription : 13/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 22:19

Muchas Gracias I love you
Revenir en haut Aller en bas
• Kami Vivalia




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : • Seul ... Seul ... Seul a rigolé ^^!
Des choses à dire ? x) : • MPPP JE T'AIME
Humeur : • Au Delires
Date d'inscription : 12/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 22:20

  • Ma puuuce I love you ! Je me demande qui ta donné le site de ses très belle photos Tilky Winky - (F) 138426
Revenir en haut Aller en bas
http://fault-island.forumpro.fr/
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 22:28

Welc' =) J'aimerais savoir.. Quel est ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilky Winky




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En Enfer Raaahahaaa XD
Des choses à dire ? x) : Je t'en pose des questions ? Oo
Humeur : So sex... 8)
Date d'inscription : 13/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 22:37

Oh, t'as pas tous les mérites saleté XDD Razz I love you I love you

Owny --> Mystère et boule de gomme XD Tilky Winky - (F) 138426 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Hmppf Tilky Winky - (F) 56623
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyVen 14 Déc - 14:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Tilky Winky




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En Enfer Raaahahaaa XD
Des choses à dire ? x) : Je t'en pose des questions ? Oo
Humeur : So sex... 8)
Date d'inscription : 13/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptySam 15 Déc - 12:42

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) EmptyDim 16 Déc - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tilky Winky - (F) Empty
MessageSujet: Re: Tilky Winky - (F)   Tilky Winky - (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tilky Winky - (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ ADMINISTRATION ].• :: •. Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser