•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'la neige !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

D'la neige !!! Empty
MessageSujet: D'la neige !!!   D'la neige !!! EmptyVen 14 Déc - 23:55

La jeune ponette arriva au trot . Elle regarda le sapin de Noël et Cas' hurla : " Je veux mes cadeaux !! Je veux mes cadeaux !! " Quelques minutes plus tard , Cascade s'arréta . Puis la ponette recommença de plus belle !! Cascade est ... Une grosse débile !! On peut rien y faire ... Cascade fesait des sauts de mouton autour du sapin vert . Il avait des épines très très vertes . Cascade est une ponette toujours heureuse , joyeuse , sensible . Peu de temps plus tard , Cas' sentit quelques chose de froid sur sa belle crinière caramelle . C'était ... De la neige !! Cascade sauta de joie , elle adorée la neige !! on pouvait se rouler dedans et de faire des anges !!
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

D'la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la neige !!!   D'la neige !!! EmptySam 15 Déc - 13:11

Owny arrivait, se roulant dans la neige, quand elle entendit des cris. Furieuse qu'une joie aussi futile transperce telle une flèche de glace, ce silence majestueux, elle couru vers les sapins et sauta sur la petite ponette criante. Elles firent un joyeux roulé-boulé et se relevèrent. Brisant le silence, Owny demanda amicalement :- Salut !!! Comment t' appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

D'la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la neige !!!   D'la neige !!! EmptyDim 16 Déc - 22:22

Cas' alors répondit : " Oh ... LE PAPA NOËL !!!! Pour noël je veux la wii, avec Mario Party !! Cascade fit des sauts de mouton autour de la ponette !! Et quand elle entendit la réponse de la ponette , Cas' dit : " Cascade et toi ??? " Cascade la regarda d'un air intriguée et dit : " Il est ou ton bonnet ?? " Cascade attendit sa réponse quelques secondes mais ou bout d'une minute , elle regarda un oiseau qui partait pour l'Afrique . Cascade était déconnectée de la réalité , elle pensait avoir plein plein de cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Owny

*Owny


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

D'la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la neige !!!   D'la neige !!! EmptyMer 19 Déc - 21:29

Owny riait tellement qu'elle se roulait dans la neige. - chuis pas le père noël et j'ai pas de bonnet !!D'humeur joueuse, Owny toucha Cascade et partit en riant :- C'est toi le chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade




Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

D'la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la neige !!!   D'la neige !!! EmptyJeu 20 Déc - 20:08

Dès qu'elle attendut c'est toi le chat ; elle partit à la course à la Owny xD !! Elle se rapprocha mais au moment ou elle allait la touchait , Cascade très bucha sur un cailloux !! Et se trouva étallée dans la neige , Cas' en avait plein la bouche alors , elle la cracha . Elle reprit sa course plus déterminée que jamais !! Owny était que à quelques mètres , la ponette caramelle allongea ses foulées pour l'atteindre . Elle la toucha et dit d'un air glorieux : " C'est toi maintenant !! " Cas' est une ponette très naïve , elle fait confiance à n'importe qui !! Après avoir touchée la ponette ell s'arréta et fit le chemin qu'elle avait fait en arrière !! Elle sauta la cailloux qui l'avait fait trébucher !! Cascade était au petit galop , elle regarda Owny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'la neige !!! Empty
MessageSujet: Re: D'la neige !!!   D'la neige !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'la neige !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ LIEUX COMMUNS ].• :: •. Le Sapin de Noël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser