•.[ Magic Ponies ].•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•.[ Magic Ponies ].•


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤Troupeau de Patch Word¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

¤Troupeau de Patch Word¤ Empty
MessageSujet: ¤Troupeau de Patch Word¤   ¤Troupeau de Patch Word¤ EmptyLun 10 Déc - 15:30

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9¤Un autre regard sur le monde...¤¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9

Bien le bonjour ami[..ou ennemis?] poneys.Si tu viens lire ce message c'est que tu cherche un harem...je me trompe?Non...je m'en doutais....

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9

Hé bien moi,Patch Word,je te propose d'accueillir mon harem.En effet,il n'a pas encore de nom.Pourquoi?Parce que je veux que se soit avec les membres[les premiers membres] que le nom viennent.

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9

Bien,ce troupeau est fait pour accueillir,tous ceux qui veulent venir bien entendus, mais aussi,et surtout, pour ceux qui ont un caractère fort,bien trempé...Les poneyx au temperement de feu,les poneys têtus,les poneys "rebels" sont tous les bienvenus...

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9

Pour faire partie de ce troupeau,rien de plus simple.Il te suffit de remplir ce formulaire.Cela ne te prendra que quelques secondds.Alors viens nous rejoindre!

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9

Spoiler:

¤Troupeau de Patch Word¤ Sanstitre11nd9
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Reikan




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2007

¤Troupeau de Patch Word¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Troupeau de Patch Word¤   ¤Troupeau de Patch Word¤ EmptyMer 12 Déc - 19:56

Puisque personne n'a posté, moi je commence - j'aime être dans la nouveauté Very Happy ^^ -

Nom:Reikan
Age: 3 Ans
Sexe: 'talon le ch'tit Gars
Caractère:Fougeux et téméraire, Reikan fonce tête baissée dans les ennuis. Légérement malchanceux, il se fourre toujours dans des pétrins plus grands que lui, mais, généralement, arrive à s'en sortir. Bon vivant, il aime qu'on le remarque, qu'on l'admire et qu'on l'accepte comme il est. Rejeté dans son jeune âge, il fait tout pour attirer l'attention. Particulièrement gaffeur, il ne faut pas lui confier un secret, sinon vous êtes sûr qu'il sera révélé. Tête en l'air, il ne fait pas attention àce qu'il dit et fait, c'est impulsif c'est tout, il fait suivant son humeur et son instinct. Fidèle, il considère ceux comme des amis avec respect et fera tout pour les protéger. Avec lui, l'amitié s'installe d'abord par le respect. Reikan est toujours en mouvement, impossible de contrôler cette pile électrique. Il aime servir ceux qu'il apprécie et est assez naïf quelques fois. Cherchant par dessus tout à être apprécié, il ferait n'importe quoi pour ça, et, se fait prendre au piège des fois. Sympathique et gentil, c'est un bon vivant. Compétiteur il se lance des défis à sois-même et aux autres également. Moqueur, il a un humour qui ne plaît pas toujours. Il aime les grandes galopades dans les prairies....
Revenir en haut Aller en bas
Patch Word

Patch Word


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Verdun=>Meuse=>Lorraine=>France
Des choses à dire ? x) : .....BOUH....J'tai fait peur hein...
Humeur : Grrrr....Tention je mord...lol
Date d'inscription : 08/12/2007

¤Troupeau de Patch Word¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Troupeau de Patch Word¤   ¤Troupeau de Patch Word¤ EmptyJeu 13 Déc - 14:44

Accepté!!!

[J'aime trop ton perso..un topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://only-you-d-etain-and-me.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





¤Troupeau de Patch Word¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Troupeau de Patch Word¤   ¤Troupeau de Patch Word¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Troupeau de Patch Word¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Word[manque set]
» [ Patch Word ] = Une Nouvelle chance ?
» Troupeau "Christmas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•.[ Magic Ponies ].• :: •.[ ADMINISTRATION ].• :: •. Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser